INFOS SPECIALE : Fusions des Académies

jeudi 20 juin 2019
par  jpboisserie
popularité : 6%

Fusions des Académies :
La FGF Force Ouvrière vient de nous informer qu’il y avait deux projets de fusion d’académies pour la rentrée 2020 : Limoges/Poitiers et Grenoble/Besançon.
En même temps nos camarades de Bordeaux et de Poitiers nous ont informé de la tenue d’un CTA "régional" le 4 Juillet à Angoulème
Voici le courrier adressé à Mme la Rectrice de Limoges par la FNEC-FP-FO.

Madame la Rectrice,

Nous venons d’être informés par nos collègues membres du CTA de l’académie de Poitiers qu’il est prévu un CTA qui réunirait les membres titulaires des CTA de Limoges, Poitiers et Bordeaux le 4 juillet prochain à Angoulême.
D’autre part notre fédération générale des fonctionnaires, la FGF Force Ouvrière vient de nous informer qu’il y avait deux projets de fusion d’académies pour la rentrée 2020 : Limoges/Poitiers et Grenoble/Besançon. Cette information émanerait du conseiller du Premier ministre. Vous comprendrez bien notre surprise et notre émoi quant à cette fusion, fusion que nous avons combattue en inter-syndicale l’année dernière.
Nous nous interrogeons sur le fait que nous n’ayons pas eu ces informations lors du CTA de la semaine dernière. Quelles réponses pouvez-vous nous apporter ?

Avec mes remerciements, veuillez agréer, Madame la Rectrice, l’expression de mes respectueuses salutations.


Commentaires

Météo

Limoges, 87, France

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>